AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Libre Service :: Code Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Code pour Téléphone N°1

forevertry
Messages : 424
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 37
Localisation : FRANCE (79)





forevertry
Ven 19 Oct - 14:31













1 appel en absence
2 nouveaux messages



Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie d'Eve Milton. Je suis absente pour le moment, laissez-moi un message après le Biiiiiiiiiiiiiiiiiip.


coded by katie of atf


Revenir en haut Aller en bas
forevertry
Messages : 424
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 37
Localisation : FRANCE (79)





forevertry
Ven 12 Avr - 20:04
Code:
<center><div style="width: 216px; height: 422px; background-image: url(http://i52.tinypic.com/2e1avdx.jpg); font-family: trebuchet ms; font-size: 10px; line-height: 100%;"><br><br><br><br><br><br><br><br><br><div style="width: 155px; padding: 5px; height: 235px; margin-left: 2px; text-align: justify; font-family: trebuchet ms; font-size: 12px; background-color: efefef; opacity: .5; -moz-border-radius: 45px;"><center><br><br><div style="font-family: trebuchet ms; font-size: 7px; letter-spacing: 5px; font-weight: lighter; color: 5e5e5e;text-decoration: blink; text-transform: uppercase;">

1 appel en absence
2 nouveaux messages

</div><br><div style="width: 135px; height: 170px; overflow: auto;color: 000;">
Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie d'Eve Milton. Je suis absente pour le moment, laissez-moi un message après le  Biiiiiiiiiiiiiiiiiip.

</div><br><div style="font-family: trebuchet ms; font-size: 7px; letter-spacing: 1px; font-weight: lighter; color: 5e5e5e;text-decoration: blink; text-transform: uppercase;">coded by katie of atf</div></center></div>

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Code pour Téléphone N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Code pour téléphone N°7
» Code pour téléphone N°6
» Code pour téléphone N°8
» Code pour Téléphone N°2
» Code pour Téléphone N°3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre Service :: Code Divers-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: